Newsletter du 29 mars 2018
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p

News #29 - La fin est proche !

Ça fait un moment qu’on a pas causé

Un an.

Je pourrais te sortir tout un tas d’excuses valables - trop de succès avec ma startup, trop de maille à compter, bla bla bla les charges bla bla bla. Non, la vérité, frère-e-s, c’est que j’avais pas trop trop envie de t’écrire, mais dans le fond c’est pas bien grave : je ne vois aucune raison de penser que ça n’a pas été réciproque. Je me trompe ? J’ai travaillé sur ma double négation cette année. Et sur la ponctuation.

Ouais donc, bientôt, il parait que les newsletters illégales qui ne demandent pas l’accord des clients qui les reçoivent (il parait que ce sont de vrais gens) deviendront vraiment illégales pour de vrai. Je trouve ça assez cool, j’ai jamais trop compris l’intérêt de tout ça, mais bon je dois t’avouer que ça m’a un peu donné envie d’en profiter pour encore essayer de (mal) vendre ma came tant qu’il en est temps.

Pour recevoir la prochaine newsletter de la même MD, pense dans ta tête « OUI JE LE VEUX » (respecter la casse) en plissant le front très fort. Nous ferons appel à un médium hautement qualifié et reconnu à l’internationnal pour déterminer avec une précision très fiable les personnes souhaitant toujours lire nos newsletters et mettrons notre base de donnée à jour according(dong)ly.

Nouveau spectacle des Freaks, ze Teaser !

Nos gars ont pas chaumé, eux, ils ont même grave avancé sur le nouveau spectacle des Barons Freaks [1] : 5 court-métrages réalisés, de la musique qu’elle est jolie, et de la mise en scène (avec le soutien d’Épidaure / Jamais 203 à Bouloire, big up). Ça va tourner grave laisse tomber.

Plagiat prend son temps pour plagier

Les lascars de Plagiat [2] n’en sont pas à leur coup d’essai pour ce qui est de rater leur plan com’, ça ne les empêche pas de persister : leur premier clip, Snapshat au Harem, est presque terminé-terminé et ne manquera pas de finir dans tous les dossiers spam de ceux qui savent [3] !

Sebkha-Chott prend son temps pour en finir

C’est des petits rigolos, ceux-là : ils sont morts et les gens continuent d’acheter leurs disques, et qui c’est qui paye pour les timbres ?? Le 6e album est presque fini d’ailleurs. Bon tu vas me dire que ça fait deux ans et demi — tu n’as pas tout à fait tort — mais si ça peut te rassurer on a pas trouvé comment claquer la thune des pré-achats donc faudra bien qu’on s’en débarrasse un jour où l’autre en les pressant, ces disques. Je te te sens rassuré. Si si. Je sens ces choses là.

Stone From The Sky dans les étoiles [4]

Tu te souviens, Fuck The Sun [5] ? L’album a bien marché, bien bien marché même, tellement qu’on on prévoit déjà une réédition en stéreo avant la fin de l’année terrestre. On est content.

Bien cordialement.

Notes

[3qui sachent ? Pour en faire partie, de ceux-là, écris à bros@plagiat.org
[4La personne responsable de ce jeu de mot a été remerciée suite à sa démission
Copyleft AMMD 2018 // Licence Art Libre.
Suivre sur Twitter